Si tu aimes partager de vraies moments de complicité, de partage, d’émotions et surtout de lâcher prise…
S'écouter pour oser se révéler
Une construction stable exige des bases solides fondées sur l’attention, l’écoute et le respect.
1.
2.
Si la lumière t’interpelle et que tu souhaites la voir autrement…
3.
Si tu te soucies des petits détails, pour ajouter de l’extra à l’ordinaire, par le biais de la texture.
La lumière pour dévoiler
Un endroit peut être le plus merveilleux , sans lumière, sa beauté ne pourra être observée
Longtemps paralysée par ceux que je pensais être les influenceurs, ce qui fait ma signature aujourd’hui n’a pu éclore qu’au moment où j’ai pu dissocier mes goûts, mes envies, mes préférences de ce qui me semblait être tendance et “marcher”.
Il y a clairement 2 choses qui me font vibrer, qui m’obsèdent même: la lumière et l’émotion. Et je pourrai même faire la gourmande et rajouter en 3ème point mon amour pour la texture.
Une émotion peut être amorcée, mais elle ne peut pas être forcée. La lumière peut être accentuée ou diminuée, mais lorsqu’elle est naturelle, là non plus, on ne peut pas tricher.
J’ai envie de partager avec vous mon regard, ma sensibilité et ma façon de travailler, qui est à mi-course entre le lifestyle, le posing et parfois même le fineArt. Oui oui… rien que ça 🙂 🙂 :-). Je crois en la possibilité de se créer une identité reconnaissable, en touchant à différentes catégories. Oui, on peut aimer photographier des femmes enceintes, des mariages et même des pingouins.
La beauté est partout. Et chez tout le monde. Il faut “juste” l’associer à de “petits” détails pour faire d’un moment banal, un souvenir exceptionnel. Connaître un minimum de techniques, de règles, c’est super. Surtout pour oser les casser :-). Là où il y a de la sensibilité, de l’émotion, de la VIE, l’art existe.
Assez parlé, pour plonger dans une de mes bulles, presque en live, c’est par ici :-).